Microsoft tiendra une conférence de presse au Mobile World Congress !

Microsoft tiendra une conférence de presse au Mobile World Congress !

La messe du mobile, comme on l’appelle bien souvent, n’est autre que le Mobile World Congress. L’événement se tient chaque année au mois de février à Barcelone et rassemble les plus grands acteurs du monde de la mobilité. J’ai eu la chance d’y assister plusieurs fois lors de la belle époque des Windows Phone, et il faut bien avouer que c’est grandiose ! Depuis 2016, Microsoft y a une présence limitée, et ce n’est pas un hasard puisque quelques mois plus tard, la firme a mis fin à la production des Lumia. Cependant, Microsoft s’apprête à faire son grand retour pour cette édition 2019 !

Microsoft a en effet envoyé des invitations à la presse pour une conférence qui se tiendra le dimanche 24 février à 17h. Ce que l’on sait actuellement, c’est que le PDG Satya Nadella y sera présent, tout comme Alex Kipman, l’inventeur de Hololens et Julia White la responsable de Microsoft Azure. Aucune autre information n’a été publiée concernant le sujet de cette conférence de presse alors je vous laisse me suggérer dans les commentaires ce à quoi vous pensez. 

Avant de vous affoler, je préfère tout de même souligner le fait que Panos Panay, le patron de la division Surface chez Microsoft, n’a pas été mentionné dans les cartons d’invitation. A moins d'une surprise, peu de chances donc d’y voir l’annonce d’un quelconque Surface Phone auquel beaucoup d’entre nous croient encore… De mon côté, je parierais plutôt sur l’annonce du prochain casque de réalité mixte HoloLens. Et vous ?

microsoft-mwc

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...