Minecraft PE se montre généreux via une mise à jour d'apparence modeste

MCPE.Host.WindowsPhone MCPE.Host.WindowsPhone

Minecraft aura pris du temps pour débarquer sur Windows Phone, c'est peu de le dire. Cela étant dit, là, maintenant, parallèlement aux versions concurrentes, le jeu passe dans une version 0.11 à l'apparence anodine. Et pourtant, les ajouts sont plutôt généreux, ce qui nous pousse à en parler aujourd'hui.

La première chose que permet cette mise à jour 0.11 de Minecraft est la possibilité de changer d'avatar. De base, le jeu propose un seul personnage portant le nom générique de "Steve". Désormais, vous pouvez changer la couleur de la peau du personnage (comme sur PC, notamment), télécharger des "skins", gratuitement ou non. Pour les payants, on parle d'un prix de 0,99€ par packs de skins officiels.

SKINS-WOO-800x392

En plus de cela, Minecraft rajoute plein de petits plus. Plus de langues (dont le français), la possibilité de pécher ou de jeter des objets à bord d'un bateau ou de se mettre à deux sur ce dernier. Le plus gros du contenu se basera sur l'ajout d'animaux/ennemis loufoques comme les bébés zombies, les poulets et les araignées jockeys, les pieuvres ou les chauves-souris.

Enfin, le jeu bénéficie d'une nouvelle interface pour le mode World Edit, les joueurs ne prennent plus feu en Mode Créatif et on retrouve une multitude de bugs corrigés. Et "tout plein d'autres trucs sympas à découvrir par vous-même" dit-on. Si vous êtes fans de Minecraft, vous serez bien heureux de cette mise à jour, pour ceux qui attendaient plus de contenu pour s'y mettre, c'est peut-être le moment. Retrouvez Minecraft: Pocket Edition sur le Windows Phone Store :

  • logo MCPE.Host.WindowsPhone
  • Nom : Minecraft
  • Taille : 22.15 Mo
  • Prix : 6.89 €
  • Compatibilité : WP8.1
  • Télécharger (en français)

    Une question sur Windows phone ?

    Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir