Mise à jour de Windows 10 Mobile : la build 15254.597 est dispo !

Mise à jour de Windows 10 Mobile : la build 15254.597 est dispo !

Microsoft vient de publier la build 15254.597 à destination des utilisateurs de Windows 10 Mobile. Cette mise à jour n’apporte aucune fonctionnalité mais uniquement des modifications mineures. Elle reprend les correctifs appliqués au dernier Patch Tuesday pour les utilisateurs de Windows 10.

Si vous êtes un valeureux utilisateur de Windows 10 Mobile, profitez-en puisqu’il s’agit de l’avant-dernière mise à jour du système d’exploitation. La fin du support de Windows 10 Mobile par Microsoft approche de plus en plus puisqu’elle est fixée au 10 décembre 2019. Passé cette date, vous ne recevrez donc plus aucune mise à jour. Bien que votre appareil restera tout à fait utilisable, il deviendra au fil du temps de plus en plus limité en fonctionnalités. Il y a fort à parier que la boutique applicative finisse également par fermer d’ici un ou deux ans, comme ce sera le cas à compter du 16 décembre pour les utilisateurs de Windows Phone 8.1.

En attendant, Microsoft a libéré la build 15254.597 à destination des (deniers) utilisateurs de Windows 10 Mobile. Comme l’indique le changelog, cette mise à jour apporte quelques modifications même si elles nous paraissent plutôt s’appliquer à Windows 10 uniquement :

  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation d'Internet Explorer et de Microsoft Edge.
  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation de périphériques externes (tels que contrôleurs de jeu, imprimantes et caméras Web) et de périphériques de saisie tels qu'une souris, un clavier ou un stylet.
  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation de produits Microsoft Office.

Bon téléchargement !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...