Mode continuum : Jamie Ramsay, ce Forrest Gump moderne, nous montre son utilité

Mode continuum : Jamie Ramsay, ce Forrest Gump moderne, nous montre son utilité

Jamie Ramsay, le "British Forrest Gump" qui a terminé sa longue course à pied le mois dernier, est l'une des personnalités du moment. Microsoft en a profité pour lui proposer de prouver l'utilité de Windows 10 Mobile et du mode continuum.

Pour la petite histoire : Jamie Ramsay est un ancien banquier britannique lambda. Un jour, il décide de tout laisser tomber et de parcourir à pieds 17 000 kilomètres à travers le continent américain en seulement 17 mois, de Vancouver à Buenos Aires. Sa démarche n'est pas sans but puisque, en plus du désir de découvrir le monde, il s'est déplacé en sensibilisant les gens en rapport à diverses thématiques comme le suicide (il a soutenu les associations CALM œuvrant pour la prévention contre le suicide) ou les cancéreux (via les associations WaterAid ou encore MacMillan).

Ce "British Forrest Gump" - c'est le nom que certains lui donnent - a usé plus de 17 paires de chaussures en traversant plus de 14 pays. Ainsi, s'il a pu compter sur l'assistance de la marque Adidas, Microsoft n'a pas laissé passer l'occasion de faire la publicité de son nouveau système d'exploitation, de la marque Lumia, mais surtout du mode continuum. Je vous laisse regarder et je m'en vais rêver à un destin similaire, un jour, peut-être. Ça fait terriblement envie en tout cas.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...