Nouvelle mise à jour en Fast Ring pour les Insiders Windows 10 (build 18312)

Nouvelle mise à jour en Fast Ring pour les Insiders Windows 10 (build 18312)

Microsoft a libéré une nouvelle mise à jour à destination des Insiders Windows 10. Elle est disponible en Fast Ring et porte le numéro de build 18312. Au rayon des nouveautés, Microsoft a annoncé deux changements majeurs : l’espace disque supplémentaire réservé par Windows 10 ainsi qu’un nouvel écran lors de la réinitialisation de l’appareil.

Espace disque réservé par Windows 10

Je vous en parlais tout juste hier : Microsoft va modifier la manière dont Windows 10 va gérer l’espace disque. Afin de pouvoir garantir l’installation de mise à jour du système, améliorer le stockage de fichiers temporaires ainsi que la gestion du cache système, Windows 10 va réserver un espace supplémentaire dans votre disque dur. Celui-ci devrait occuper 7GB mais peut évoluer en fonction des besoins et possibilités de votre machine. Vous souhaitez en savoir plus, retrouvez mon article à ce sujet.

Nouvel écran de réinitialisation

Microsoft a décidé de revoir l’interface de l’écran de réinitialisation de Windows 10. Après avoir cliqué sur « Effacer tout », Windows ne vous demandera plus comment vous souhaitez supprimer vos données. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien « changer les paramètres » pour avoir accès aux options. Microsoft souhaite rendre cet écran plus en adéquation avec le reste du système d’exploitation.

f4b3de4b2e9d34605fa0622bf196318a

Les autres modifications

Comme d’habitude, cette nouvelle mise à jour arrive avec son traditionnel lot de correctifs, améliorations et bugs connus. Pour plus de détails, je vous renvoie vers le blog Windows.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

Comparer les prix

Microsoft Store 7.00 € Microsoft Office Voir l'offre
Microsoft Store 145.00 € Windows 10 Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...