OneDrive : jusqu'à 30 Go d'espace de stockage d'ici à la fin septembre

148884

Le service (et donc, notamment, son stockage) proposé par OneDrive s'améliore de façon permanente. Dernière limite en date : 30 Go d'espace de stockage gratuit... effectifs d'ici à la fin du mois de septembre, dit-on. La seule condition, quelle que soit la plateforme : activer la sauvegarde automatique dans le service de cloud

Ce n'est pas la première fois que Microsoft travaille sur des modifications concernant la limite de stockage pour son service de cloud, OneDrive. En même temps, rien n'est trop bon pour attirer un maximum d'utilisateurs, sachant que OneDrive est présent sur toutes les plateformes aujourd'hui.  

Il faut savoir que cette décision de hausse de stockage n'est pas anodine et n'a pas été décidée pour nos beaux yeux. Lors de l'annonce de la nouvelle génération d'iPhone, sans compter les soucis de sécurité liés au stockage des appareils Apple, Microsoft a sauté à pieds joints sur l'occasion pour rendre son service encore plus compétitif. 

Pour profiter de ces 30 Go d'espace en ligne, il suffit d'activer la sauvegarde automatique de ses photos via le cloud. Il s'agit, je pense, d'une démarche que vous êtes déjà nombreux à faire avec votre téléphone ou votre tablette. Utilisez-vous fréquemment OneDrive ? Pour quoi faire ? 

Merci à tous pour l'information ! 


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...