"Construire une simple application avec Windows Bridge pour iOS"

C'est ainsi que titre l'un des Program Managers de Microsoft, Nick Gerard, un sujet où il présente les premiers outils pour profiter du projet Islandwood ou, en d'autres termes, de ce qui peut sauver le Windows Store en permettant de profiter d'applications jusque là absentes. Avis aux développeurs !

De son côté, le projet Astoria semble toujours mal au point. Bien qu'on ait toujours du mal à savoir pourquoi ce système de portages d'applications Android rencontre autant de difficultés, mais heureusement que le projet Islandwood est là ! Alors, si la chose vous parait encore floue, je vous invite à retrouver notre sujet concernant les deux projets et pourquoi Islandwood s'avère plus prometteur que son concurrent.

Ce que l'on retiendra, c'est, notamment, que le projet Islandwood va permettre de créer de réelles applications universelles. Création que l'on n'estime pas plus difficile que pour Windows. La preuve via une série de premiers tutos proposés par Microsoft. Pour profiter de cet outil, il suffira d'avoir un PC sous Windows 10, avec Visual Studio 2015 et le module Windows Bridge for iOS. Ou un Mac sous OS X 10.11 avec l'outil Xcode 7 d'installé et un compte (payant) de développeur Apple. Qu'est-ce que ça veut dire pour l'utilisateur lambda ? Que Microsoft croit dur comme fer à son projet Islandwood et que, je l'espère, cette initiative va attirer un maximum de développeurs. Allez, on vous attend !

Source : blogs.windows.com
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir