Microsoft a commencé à déployer une nouvelle mise à jour pour sa tablette d’entrée de gamme, la Surface Go 3. Contrairement au firmware destiné aux Surface Book 3 et Surface Laptop 3, celui-ci inclut peu de changements. Faisons le tour.

Si vous êtes l’heureux possesseur de la Surface Go 3, une mise à jour vous attend ce matin sur Windows Update. En effet, Microsoft a déployé le firmware de septembre sur sa tablette d’entrée de gamme et la liste des modifications reprise sur le site officiel est assez mince. La seule information partagée par Microsoft est que « cette mise à jour permet la prise en charge de la nouvelle configuration système ». Voici le changelog officiel :

Nom de la mise à jour Windows

Gestionnaire de périphériques

Surface - Micrologiciel - 3.1.1.12

Surface ISH – Micrologiciel

Cette mise à jour est disponible pour les Surface Go 3 qui exécutent la version 20H2 ou supérieure de Windows 10 ainsi que sur Windows 11. Pour la télécharger, rendez-vous comme d’habitude dans les paramètres de votre tablette > Windows Update puis cliquez sur le bouton pour rechercher de nouvelles mises à jour. Bon téléchargement !

Surface Go 3

Dotée d'un écran de 10.5 pouces, la Surface Go 3 est la tablette la moins chère de la gamme Surface de Microsoft. Elle embarque, selon les configurations, un processeur Intel Pentium Gold ou Intel Core i3, de 64 à 128 Go de stockage et de 4 à 8 Go de RAM. Son clavier Type Cover est un accessoire indispensable pour protéger son écran et transformer cette petite tablette en véritable PC portab...

Une question sur Surface ?

Vous avez une question sur Surface ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron