Un concept impressionnant du "Surface Phone" basé sur les derniers brevets

Plusieurs brevets ont été découverts dernièrement au sujet de l’appareil mobile pliable de Microsoft. Le designer David Breyer a eu envie de conceptualiser ce à quoi il pourrait ressembler dans la réalité, et c’est tout simplement magnifique !

Microsoft semble travailler sur un appareil pliable que certains aiment toujours nommer « Surface Phone », et qui serait à la fois une tablette et un smartphone sous Windows 10 (ARM). A ce jour, la firme n’a rien communiqué concernant la conception d’un tel appareil, si ce n’est qu’elle reviendra dans le mobile avec un appareil qui fera la différence. Cependant, plusieurs brevets ont été découverts ces derniers temps, et diverses rumeurs semblent appuyer le fait que Microsoft travaille bel et bien sur cet appareil.

Le designer autrichien David Breyer s’est basé sur ces brevets pour concevoir un concept impressionnant de l’appareil pliable de Microsoft. Il ne respecte pas exactement les derniers brevets puisque Breyer a souhaité apporter sa touche personnelle mais c’est très réussi. Avec ses airs de Surface Laptop, on peut y découvrir un appareil pliable en son milieu qui peut faire office de tablette ou de smartphone. Le stylet y occupe une place centrale. Je vous laisse rêver un peu… 

DRVaJouWAAAUMif
DRVaMwKXcAAMQN4
DRVaKWRWAAEqncB
DRVaLrFW0AElGsv
DRVaLFeX4AAh1d1

Une question sur Surface duo ?

Vous avez une question sur Surface duo ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir