Parallèlement à l’officialisation du Surface Laptop 4, Microsoft a également annoncé que son Surface Duo débarquait dans de nouveaux marchés dont la Belgique et la Suisse… La firme a également présenté le Surface Headphones 2+. Revenons un peu plus en détails sur ces annonces.

Surface Headphones 2+, un casque certifié pour Teams

RE4LLFP
RE4LJbZ
RE4LiWP

Microsoft a profité de l’annonce de son Surface Laptop 4 pour présenter d’autres produits destinés au monde de l’entreprise. Commençons tout d’abord par le Surface Headphones 2+ qui n’est autre qu’une version professionnelle du casque Surface Headphones 2. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Cette version du casque diffère peu de la version classique d’un point de vue caractéristiques si ce n’est qu’elle peut être associée à un nouveau dongle sans fil, contournant complètement la connexion Bluetooth. Le but selon la firme : offrir une connexion plus stable et permettre aux utilisateurs de connaître l’état de connexion du casque au PC grâce à la couleur de la LED affichée sur le dongle. Le Surface Headphones 2+ est également certifié pour Microsoft Teams et offre pour l’occasion un bouton Teams dédié et des commandes d’appel synchronisées. Il est affiché en précommande à 329€ pour une livraison débutant le 11 mai.

acheter-surface-headphones-2-

Surface Duo débarque dans de nouveaux marchés pour les pros

RE4Lzsi
RE4LrX7

Lancé aux Etats-Unis à l’automne dernier, le Surface Duo est disponible en France depuis le mois de février. La firme a désormais annoncé que son appareil pliable à double écran sous Android arriverait prochainement dans de nouveaux marchés en Europe. Plus précisément, il s’agit de l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Suède et la Suisse. Les utilisateurs situés dans ces pays pourront donc commander le « smartphone » plus facilement bien que le Microsoft Store FR permettait déjà une livraison dans d’autres pays européens.

Bien qu’il ne soit pas interdit aux particuliers de l’acheter, Microsoft cible avant tout le monde professionnel et le secteur éducatif avec son Surface Duo. Aucun changement de prix ne semble au programme puisqu’à l’heure où j’écris ces lignes, le prix de départ pour la version 128Go reste fixé à 1549€ chez nous… alors que le prix débute à 999$ HT Outre-Atlantique… 

acheter-surface-duo

Une question sur Surface, Surface duo ?

Vous avez une question sur Surface, Surface duo ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Cet article contient des liens affiliés à côté desquels est apposée l'icône ou la mention "Offre". Si vous achetez un produit à partir de cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais vous nous permettrez de dégager une petite commission qui couvrira les frais de tenue du site.

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir