Un faux rendu du HTC Tiara fuite sur le Web

htc-tiara-leak-wp8

En février dernier, des rumeurs concernant un certain HTC au nom de code Tiara étaient apparues sur le Web. Alors qu’on connaissait déjà ses possibles caractéristiques techniques, un rendu supposé du téléphone est relayé par de nombreux sites aujourd’hui… mais nous retenons votre attention sur le fait qu’il s’agit d’un fake.

D’après les premières rumeurs, le HTC Tiara se situerait entre le HTC Windows Phone 8X et le HTC Windows Phone 8S et se positionnerait donc dans le moyen de gamme. Les caractéristiques techniques supposées et dévoilées en février dernier annonçaient pour ce téléphone : un écran de 4,3 pouces WVGA Super LCD2, un processeur de 1,2Ghz double cœur, 8Go de mémoire de stockage, 1GB de RAM, une batterie de 1800 mAh. un appareil photo arrière de 8MP et frontal de 1,6MP.

De nombreux sites comme GSMArena relayent aujourd’hui un « nouveau rendu » du téléphone. Cependant, si l’on regarde attentivement l’image, on remarque directement qu’il s’agit d’un HTC One SV retravaillé. D’ailleurs, l’écran d’accueil de Windows Phone est largement plus flou que le reste du téléphone. En fait, cette image avait été créée par le site TechAloud en février dernier pour illustrer son article sur les spécifications du téléphone. Il s’agit donc d’un montage photo et certainement pas du rendu final du téléphone.  

Si nous publions tout de même cet article, c’est pour vous confirmer que ce téléphone au design encore inconnu arrivera bien prochainement. Le HTC Tiara a reçu tout récemment la certification FCC et se prépare à être lancé chez Sprint USA, vraisemblablement cet été. On ne sait pas encore si sa disponibilité sera étendue Outre-Atlantique.

Source : engadget.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir