Unification débarque sur Windows 8

Unification-02

À l’instar de Windows Phone, Windows 8 voit accueillir l’application Unification du développeur Liquid Daffodil. Comme pour sa petite sœur, l’application a pour objet la centralisation des notifications de l’OS et de certaines applications tiers.

Maintes fois évoqué par ses utilisateurs, ce qu’il semble manquer le plus pour l’ensemble des OS actuels de Microsoft : un centre de notification efficace et complet. Liquid Daffodil avait déjà proposé une énième application pour apporter ce service sur Windows Phone. C’est au tour de Windows 8 de profiter de ce service aussi pratique qu’utile. Comme pour la version mobile de Microsoft, certaines applications natives telles que Courrier, Calendrier ou Message, mais aussi des applications d’éditeurs tiers tels que Facebook, Twitter ou WhatsApp sont compatibles avec Unification. 

Le développeur évoque, sur sa page du Store, la présence de plus de 200.000 notifications (tout utilisateur confondu) via son application et le fait que plusieurs développeurs chercheraient progressivement à pouvoir soutenir cette application pour pouvoir accentuer le nombre de compatibilité aux notifications. Une bonne chose. 

Retrouvez Unification, gratuitement sur le Store de Windows 8. 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi trouver son équivalent via MonWindowsPhone

Source : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir