Windows 10 mise à jour Redstone : la seconde vague repoussée à... 2017 ?

Et l'on parle à nouveau de la fameuse mise à jour. On le sait, ou, du moins, on le présume : la mise à jour Redstone devrait se déployer en deux fois. On s'attendrait à la première vague pour l'été, ce qui semble toujours prévu. Et on devait profiter d'une seconde vague pour l'automne. Je mets ma phrase au passé puisque l'on parle d'un report possible pour 2017.

Au printemps 2017, très exactement. Alors, pour faire un rappel vite fait, il y a eu Threshold 1, soit la première version publique de Windows 10 datant du 29 juillet 2015. Ensuite, il y a la mise à jour de novembre avec la version 1511 (le 15 novembre, en d'autres termes), jusqu'alors appelée, en interne, Threshold 2. Pour la suite, et ça commence déjà à faire son petit effet via le programme Insider, PC comme téléphone, il est question de Redstone 1... puis Redstone 2. Aux dernières nouvelles, les deux mises à jour devaient être assez proches en date. Néanmoins, ça ne sera sans doute pas le cas.

En effet, l'on passerait donc du quatrième trimestre 2016 au printemps 2017 pour Redstone 2. Cela étant, Microsoft n'ayant rien promis officiellement, on ne peut pas lui en tenir rigueur si ça se confirme. Et niveau confirmation, justement, on devrait en savoir plus lors de la conférence Build qui aura lieu à la fin de ce mois de mars. Généralement assez axée sur le développement, nous ferons notre possible pour en retirer toute information qui pourrait vous être utile à vous. Alors, même si on en a déjà parlé, Redstone 1, la première mise à jour majeure à venir, se concentrerait sur le mode continuum, du moins son amélioration, mais aussi et surtout la convergence des différentes plateformes. Pour Redstone 2, ça reste assez obscure, même si on présume que les fonctionnalités non finalisées basculeront, certainement à la dernière minute, de la première à la deuxième mise à jour.

Source : winbeta.org

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir