KB5017328 : la mise à jour de septembre est disponible pour Windows 11

Aujourd’hui, c’est le second mardi du mois alors vous connaissez la musique : préparez-vous à mettre à jour votre PC. Microsoft vient en effet de publier une nouvelle mise à jour de Windows 11 sous le nom KB5017328. Alors, quoi de neuf ?

Si vous êtes utilisateur de Windows 11 (pour Windows 10, c’est par ici), vous pouvez dès à présent télécharger une nouvelle mise à jour sur votre appareil. Microsoft a en effet déployé son traditionnel Patch Tuesday, une mise à jour cumulative qui permet de corriger de nombreux bugs tout en comblant de potentielles failles de sécurité. Pour ce mois de septembre, le patch intègre également les correctifs d’une mise à jour optionnelle déployée le mois dernier.

patch-tuesday-w11

KB5017328 pour Windows 11, quoi de neuf ?

Voici le changelog partagé par Microsoft au sujet de cette nouvelle mise à jour. Comme je vous l’indiquais, KB5017328 reprend également les correctifs de la mise à jour KB5016691 déployée le mois dernier. Ne vous étonnez donc pas si le contenu de cette mise à jour affiché ci-dessous vous paraît un peu succinct.

  • Résout un problème connu qui affecte les comptes Microsoft (MSA). La boîte de dialogue Web que vous utilisez pour vous connecter ou vous déconnecter peut ne pas s'afficher. Ce problème se produit sur les appareils sur lesquels KB5016691 est installé .
  • Résout les problèmes de sécurité de votre système d'exploitation Windows. Comment installer KB5017328 sur votre PC ?

Pour installer la mise à jour dès maintenant, rien de plus simple puisqu’il suffit de vous rendre dans les Paramètres de votre PC en exécutant le raccourci Windows + i. Cliquez ensuite sur Windows Update et recherchez la présence de nouvelles mises à jour. Elle apparaîtra ensuite sous le nom 2022-09 -Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 (KB5017328). D’autres mises à jour, notamment pour Defender, vous seront également proposées. Une fois votre PC redémarré, vous profiterez de ses correctifs. Bon téléchargement !

Une question sur Windows 11 ?

Vous avez une question sur Windows 11 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron