Les Journées Messenger débarquent sur Windows 10 Mobile

Les Journées Messenger débarquent sur Windows 10 Mobile

wp-ss-20170317-0002

Je vous parlais ce mardi d’une mise à jour pour Messenger qui apportait la possibilité de créer des sondages, mais la nouveauté qui vous intéresse le plus vient de débarquer. En effet, les « Journées Messenger » que nous connaissons mieux sous le nom anglophone « Messenger Day » arrivent sur Windows 10 Mobile.

Si vous ne connaissez pas les « Journées Messenger », il s’agit d’un concept créé par Snapchat avec les « Stories ». Beaucoup d’autres réseaux sociaux s’en sont inspirés, et c’est le cas de Facebook en introduisant cette nouvelle fonctionnalité au sein de son application. Alors, en quoi ça consiste ? Eh bien c’est très simple : vous prenez une photo ou une vidéo, vous la modifiez en y ajouter du texte ou des stickers et vous l’ajoutez à votre « Journée ». Votre contenu sera visible par tous vos amis sur Messenger pendant 24 heures, d’où le nom de cette fonctionnalité. Bien entendu, vous pouvez aussi restreindre les contenus pour ne les faire apparaître qu’à certains de vos amis…

Les Journées Messenger étaient disponibles sur Android et iOS depuis quelques jours. Nous sommes ravis de la voir débarquer sur Windows 10 Mobile. Pour télécharger Messenger, le lien est ci-dessous. Merci à Stefan pour l'info !

  • logo Messenger
  • Nom : Messenger
  • Taille : 253.91 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : Windows Phone
  • Télécharger

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    cron