Une mise à jour firmware pour l'Omnia 7 est disponible

-
-
-

mise a jour omnia 7

En branchant mon mobile à mon PC ce matin, je me suis retrouvé avec la proposition d’une mise à jour pour le Samsung Omnia 7, première que je reçois depuis la mise à jour Mango. Je rappelle néanmoins que mon téléphone est « nu » et que je ne suis pas lié à un opérateur par un contrat (je suis Belge et j’utilise une carte prépayée).

Voici les informations de version avant mise à jour :

  • Microprogramme : 2424.11.8.5
  • Logiciel radio : 2424.11.7.2
  • Bootloader : 5.8.1.9

Et après mise à jour :

  • Microprogramme : 2424.11.9.2
  • Logiciel radio : 2424.11.9.1
  • Bootloader : 5.9.0.6

Les numéros des versions dépendent de l'opérateur ou si le téléphone est "nu". Après vérification, il s’agit de la fameuse mise à jour Omnia 7 censée apporter le partage de connexion Internet mais toujours aucune trace de ce dernier.

N’oubliez cependant pas que le fait que vous puissiez ou non utiliser le tethering est également une question d’opérateur et ne dépend pas uniquement du constructeur.

Si vous avez obtenu la mise à jour, n’hésitez pas à nous l’indiquer dans les commentaires et à nous dire les changements que vous avez constatés. D’après différentes sources d’informations, cette mise à jour améliorerait aussi les performances de la connexion de données et de l’appareil photo.

Merci à malpas et supergex

Les articles Mon Windows (Phone) sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...