Amazon propose un SDK pour son Web Services sur W8 et WP

Sans-titre

Amazon a annoncé que le SDK - kit de développement - de son "Web Services" à destination des développeurs travaillant pour les OS de Microsoft serait bientôt disponible.

Pour ceux qui ne connaissent pas Amazon Web, il s'agit d'un ensemble d'outils et de services informatiques à distance proposé par Amazon. Avec le kit de développement, les développeurs sur Windows 8 ou Windows Phone 8 pourront ainsi créer des applications liées à ces services. 

Parmi les choses possibles, Amazon Web Services permet à présent d'utiliser des adresses mails via Exchange. Pour les développeurs, Amazon a proposé de quoi travailler sous Visual Studio ainsi que d'autres servies .NET. Le SDK permettra également de travailler via Windows PowerShell

Bref, un SDK pour les développeurs permettant de faire le pont entre Amazon Web Services et Windows et Windows Phone. C'est toujours ça de pris. 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : aws.typepad.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir