ChatOn disponible pour les terminaux Samsung, et bientôt les autres ?

ChatOn, le servide de messagerie instantanée de Samsung, est désormais disponible sur les terminaux Windows Phone du constructeur Coréen ! L'application arrivera bientôt sur tous les autres Windows Phone (HTC, LG, Nokia & ZTE )!

ChatOn pour tous les Windows Phone ?

 

Développée par Samsung, l’application ChatON est pour le moment uniquement disponible sur les terminaux du constructeur coréen : l’Omnia W et l’Omnia 7 pour les modèles de chez nous.

D'après mimovilwindows.com, ChatOn sera disponible pour tous les Windows Phone. Le constructeur coréen n'a pas communiqué de date précise mais une sortie dans les prochaines semaines est possible.

Description de l'application :

ChatON est une application similaire/concurrente à WhatsApp. Elle permet d’interagir avec ses amis et d’échanger des fichiers, en passant par Internet et non pas par SMS ou MMS. Et peu importe le système d’exploitation utilisé ! ;-)

  • Connectez tous vos périphériques via ChatOn ! Disponible sur Android, IOS, BlackBerry et Windows Phone, sur smartphone comme sur tablette.
  • Chat en groupe : La fonction Chat en groupe vous permet de chatter avec deux amis ou davantage dans une seule fenêtre. Vous pouvez aussi diffuser un message à plusieurs amis simultanément.
  • Transmission Multimédia : Exprimez-vous de plusieurs manières en envoyant des photos, vidéos, messages animés, clips audios, contacts, évènements d'agenda et jeux.

Trailer :

Télécharger ChatOn :

Pour les possesseurs de Windows Phone Samsung, vous pouvez télécharger ChatOn en flashant le QR-Code suivant ou en vous rendant dans la section Samsung du Marketplace.

ChatOn WP

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : mimovilwindows.com/aplicaciones/samsung-promete-llevar-chaton-a-todos-los-moviles-windows-phone-7/

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir