Le Samsung Galaxy Fold est disponible en France pour la modique somme de...

Le Samsung Galaxy Fold est disponible en France pour la modique somme de...
galaxy-fold

Quand on parle du Project Centaurus de Microsoft, difficile de ne pas faire de parallèle avec le fameux Samsung Galaxy Fold. Cet appareil pliable sous Android, présenté en grandes pompes par le constructeur coréen l’an dernier, a vu sa date de sortie repoussée plusieurs fois. En cause : un vice de conception de son écran flexible, qui pouvait provoquer un décollement au niveau de la charnière.

Quand le prix reflète (presque) la date de sortie...

Cette semaine, Samsung a annoncé le début de la commercialisation de son Galaxy Fold. Ainsi, il sera possible de l’acheter dès maintenant en France pour la modique somme de… 2020€. Si dépenser une telle somme ne vous fait pas peur, vous pourrez l’acheter dans l’un des 30 magasins autorisés par le constructeur. 

galaxy-fold

Chose étonnante : le smartphone ne sera plus commercialisé à compter du 1er janvier 2020. La firme pourrait néanmoins prolonger ce délai si la demande des clients est plus importante que prévu.

Si vous vous demandez pourquoi on ne trouve pas le Galaxy Fold dans n’importe quel magasin, c’est parce que Samsung veut vous former à son utilisation. Ainsi, un employé dans chacun de ces 30 magasins vous expliquera comment utiliser un tel dispositif… et comment éviter de le casser. Quand on sait que l’écran de nombreux smartphones ne résiste pas à une chute de 30 cm, je n’ose même pas imaginer le stress de posséder le Galaxy Fold au vu de son prix ! Alors, tenté ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...