Final Fantasy est le jeu Xbox Live de la semaine

final fantasy

Final Fantasy est la sortie Xbox Live de la semaine ! Le jeu est désormais disponible sur le markeplace pour 6.49€, pour le plus grand plaisir des amateurs de RPG !

Annoncé le mois dernier, le titre de Square Enix débarque sur Windows Phone. C'est ainsi Final fantasy, premier du nom, qui s'invite sur le Marketplace. Cette version contient deux donjons inédits à la version NES, à savoir Temple du Chaos et Labyrinthe du Temps. Une démo gratuite vous permettra de décourvir le jeu. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez télécharger la version complète dont le prix est, tout de même, de 6.49€.

Final Fantasy WP

Description du jeu :

Sorti au Japon en 1987, le premier FINAL FANTASY fut réputé pour son histoire passionnante et ses graphismes attrayants. 

Le joueur y dirige les quatre Guerriers de la Lumière dans une quête visant à redonner leur éclat aux cristaux pour sauver le monde de l'emprise des Ténèbres. Cet épisode fondateur posa les bases de nombreux éléments caractéristiques de la série tels que les combats vus de côté, les classes de personnages et leur évolution, ainsi que l'exploration d'un vaste monde au moyen de véhicules variés. 

Cette nouvelle édition comprend les donjons bonus « Soul of Chaos » (le Temple du Chaos) et « Labyrinth of Time » (le Labyrinthe du Temps) qui furent ajoutés dans les versions précédentes.

Télécharger le jeu :

Cliquez sur le bouton ci-dessous ou fashez le QR-Code suivant pour télécharger Final Fantasy sur votre Windows Phone :
 
 
Merci à hucas !

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir