Fini Windows Phone, Bill Gates utilise désormais un smartphone Android

Fini Windows Phone, Bill Gates utilise désormais un smartphone Android

Dans une interview pour Fox News, le co-fondateur de Microsoft a expliqué avoir switché récemment pour Android. Bill Gates explique qu’il s’agit bien entendu de son smartphone, et non de son PC qui reste sous Windows.

Eh bien décidément, notre cher Bill semble ne plus croire non plus en Windows Mobile. Dans une interview pour la chaîne américaine Fox News, le milliardaire explique timidement avoir changé récemment pour un smartphone sous Android, tout en utilisant de nombreux logiciels de Microsoft sur son appareil comme Teams, Word, Excel, etc.

Il est vrai que depuis le changement de stratégie de Microsoft il y a deux ans, plus besoin d’être sous Windows 10 Mobile pour profiter des applications de Microsoft. Tous les logiciels ou presque de la firme sont disponibles sur les autres écosystèmes comme Android et iOS. Tout d’abord vécu comme une trahison par bon nombre d’utilisateurs, on remarque aujourd’hui qu’il s’agit finalement d’une bénédiction tant la plateforme Windows 10 Mobile se meurt peu à peu… 

Pour en revenir à Bill, je ne suis pas étonné qu'il ait préféré le robot vert à la pomme. L'homme est clairement un mordu de technologie, et un système ouvert comme Android est probablement plus approprié pour lui à l'univers fermé d'Apple. Je m'interroge cependant sur le modèle. Je parie sur le Galaxy S8 Microsoft Edition. Et vous ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...