Insiders : la build 19002.1002 règle le bug d'arrêt ou redémarrage de Windows 10

Insiders : la build 19002.1002 règle le bug d'arrêt ou redémarrage de Windows 10

MAJ : une mise à jour cumulative (build 19002.1002) a été déployée ce week-end par Microsoft et règle le problème d'arrêt et de redémarrage.


Microsoft a lancé une nouvelle mise à jour à destination des Insiders dans le Canal Rapide. La build 19002 de Windows 10 comporte surtout des correctifs, mais offre également une nouvelle expérience Bluetooth à tous les Insiders. Jusqu'à présent, seuls une partie d’entre eux pouvaient en profiter.

Avec la build 18985 de Windows 10 sortie en septembre dernier, Microsoft avait apporté une fonctionnalité attendue depuis longtemps par certains utilisateurs : une simplification du couplage Bluetooth. Grâce aux améliorations, l’association avec un périphérique Bluetooth pouvait par exemple se faire directement depuis la notification qui apparaît lorsqu’un appareil est détecté. Cette fonctionnalité était pour l’instant réservée à une petite partie des Insiders. Avec cette nouvelle mise à jour, elle est désormais disponible pour tous.

d25e0c431d638c08a800e86bb0cde993

Microsoft a également apporté un certain nombre de correctifs avec cette nouvelle msie à jour qui pour rappel, fait partie de la branche 20h1 et sortira donc pour le grand public l'an prochain. Au menu, on peut par exemple citer la résolution d’un bug pouvant entraîner l’échec d’une mise à jour avec l’erreur 0x8007042b, l’impossibilité de configurer certains périphériques Bluetooth ou encore le non fonctionnement du slider qui permet de modifier la luminosité de l’écran. 

Vous retrouverez sur le blog de Microsoft toutes les modifications apportées par cette nouvelle build, ainsi que les bugs connus. Notez que le problème pour arrêter son PC n'a pas encore été résolu avec cette nouvelle mise à jour.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...