La build Redstone sur d'autres appareils après la sortie de Windows 10 Mobile

Alors que la build 14267 est disponible depuis peu pour Windows 10 Mobile et permet enfin de profiter des premiers éléments (moyennement visibles, pour le moment, c'est vrai) de la mise à jour Redstone, certains regrettent la limitation des modèles compatibles pour le moment. Gabriel Aul promet une amélioration... après la sortie de Windows 10 Mobile. Pas avant.

Comme nous le disions lors de l'annonce de cette build, la préversion 14267 est la première à venir intégrer les premiers éléments de la mise à jour Redstone... reste que la limitation aux modèles nativement équipés de Windows 10 Mobile représente un sacré souci pour ceux qui, justement, n'en profitent pas encore puisqu'ils sont utilisateurs d'anciens modèles. Les modèles concernés actuellement sont donc les terminaux de la gamme 950, le Lumia 550 et, j'imagine, le Lumia 650 également. Quelques autres téléphones en profitairent également comme le Xiaomi Mi 4 profitant, pour rappel, d'une ROM spécifique de Windows 10 Mobile. Mais à part ça, rien, nada.

Aul

Microsoft dit avoir limité la disponibilité de sa build pour des raisons diverses, notamment des bugs qui semblent désormais supprimés. Gabriel Aul a enfin communiqué sur le sujet en disant que, bientôt d'autres modèles seraient compatibles avec cette nouvelle build. Mais attention : pas avant que la version (jugée) finalisée de Windows 10 Mobile ne débarque officiellement. Bon, aux dernières nouvelles, on parle du 29 février, mais avec les dix millions de reports, je ne donnerai certainement aucun crédit à cette prédiction.

Merci à tous pour l'information !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir