La mise à jour Mango peut maintenant être installée à Taïwan

Nous venons de vous parler des opérateurs qui ont validé la mise à jour Mango et qui n'attendent que Microsoft avant de commencer le déploiement. Notez que la firme de Redmond tient certainement à ne pas commettre la même erreur qu'avec NoDo et s'assurer donc que tout soit bouclé avant de commencer une quelconque distribution via Zune.

Jas Chiang a cependant tweeté concernant 2 fichiers qu'il a en sa possession et qui ne sont autres que les utilitaires de mise à jour de ROM (RUU) pour les HTC Mozart et HTC HD7. La mise à jour via Zune n'est néanmoins pas conseillée à Taïwan sous peine de ne pas avoir le chinois traditionnel en tant que langue. Ceux qui veulent mettre à jour leur appareil devront donc se rendre dans un des magasins HTC à partir de demain, 16 septembre, pour que tout soit en ordre.

Un technicien flashera le téléphone et le processus prendra environ 20 minutes. Les utilisateurs auront la responsabilité de faire un backup préalable de leurs données en cas de problème éventuel.

Voilà qui marque le début du déploiement mondial de Mango. Que personne ne s'excite, n'oubliez pas que les mises à jour de Windows Phone se font de façon progressive.

L'attente ne devrait plus être très longue ...

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : twitter.com , ilovewp.pixnet.net
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...