La production du Transformer Book Duet TD300 en sursis

5-asus-transformer-book-duet-hybride

Lors du CES, Asus avait présenté son Transformer Book Duet TD300. Comme pour les précédentes versions, ce portable hybride profite de la compatibilité dual-boot de Windows 8.1 et d'Android. À ce propos, Google ferait pression contre le constructeur taïwanais pour le dissuader de produire l'appareil. 

Le constructeur asiatique Asus serait soumis à une certaine pression de la part de Google au sujet de son nouvel hybride. La raison supposée : la coexistence de Windows et d'Android au sein du même appareil. Ainsi, en pratique : en quelques secondes, l'utilisateur pourra passer d'un OS à l'autre et profiter des avantages de chacun. 

Bien que ce ne soit pas le premier ordinateur de ce type, Google ferait pression sur Asus pour empêcher la commercialisation de l'appareil. La menace se baserait ainsi, selon CNET.com, sur la suppression pure et simple de la certification Google Play, permettant de profiter du Store de l'OS, principal atout de ce dernier. 

Que pensiez-vous des Transformer Book en dual-boot d'Asus et que pensez-vous du comportement présumé de Google à ce sujet ? 

Source : news.cnet.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir