Microsoft a publié une nouvelle mise à jour pour sa Surface Go 2. Celle-ci est de type firmware et n’apporte donc aucune fonctionnalité à Windows 10. En revanche, elle permettra à votre appareil de profiter d’une meilleure stabilité et de meilleures performances du stylet.

En vente depuis un peu plus d’un mois, la Surface Go 2 est une petite tablette de 10.5 pouces conçue par Microsoft. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à retrouver mon test de l’appareil, qui vient d’ailleurs de recevoir sa première mise à jour firmware. 

Pour la télécharger, il suffit de vous rendre dans les Paramètres de votre appareil / Mise à jour et sécurité / Windows Update et rechercher de nouvelles mises à jour. Comme l’indique Microsoft dans son journal de modifications, l’appareil profitera d’une meilleure stabilité et d’une utilisation plus fluide du stylet.

Voici le changelog officiel

Nom de l'historique des mises à jour Windows

Nom du gestionnaire de périphériques

Version et mise à jour

Elantech Ltd. - Micrologiciel - 64.26.0.0

Surface Touch - Firmware

64.26.0.0

• améliore les performances du stylet lorsque votre paume est sur l'appareil.

Surface - Micrologiciel - 1.0.1.0

Surface UEFI - Firmware

1.0.1.0

• améliore la stabilité du système.

Surface Go 2

Facile à transporter, la nouvelle Surface Go 2 est équipée d’un plus grand écran tactile de 10,5 pouces, dispose d’une meilleure résolution et offre une autonomie longue durée pour vous accompagner toute la journée. Vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur ou comme une tablette pour les tâches quotidiennes. Surface Go Le clavier Type Cover et le stylet Surface sont ve...

Une question sur Surface ?

Vous avez une question sur Surface ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir