La version "Rudy Huyn" de SnapChat devrait débarquer pour novembre

Screen-Shot-2013-10-23-at-15.34.00-600x185

Rudy Huyn, déjà à l’œuvre sur 6tag, 6sec ou encore une des applications de Wikipédia, semble être en train de travailler sur un portage du service SnapChat. Comme de nombreuses applications populaires, telles qu'Instagram (qui va finalement débarquer sur Windows Phone), SnapChat fait de la résistance sur l'OS mobile.

Ainsi, si l'on se réfère à la réponse de Rudy Huyn postée sur le site Reddit, sa version de "SnapChat" (nous ignorons encore le nom. Pourquoi pas "6snap" ou "6chat") devrait débarquer vers la mi-novembre. 

Pour ceux qui ignorent ce qu'est SnapChat, il s'agit d'un service de messagerie instantanée spécialisé dans le partage d'images. Mais ces images sont limitées dans le temps (maximum dix secondes). Au delà, ces images disparaîtront. Notre ami Emmanuel, lorsqu'il avait présenté l'application SwapChat, une autre alternative de SnapChat, estimait que l'avantage de SnapChat par rapport à Facebook était le fait que les images, sur le célèbre réseau social de Zuckerberg, avaient tendance à être conservées et à être utilisées, souvent, à tort.

swapchat-snapchat-windows-phone-application-jrjihk
Rendu de SwapChap (Windows Phone)

À noter qu'un outsider est également à mentionner, il s'agit de Den Delimarsky (merci à Beka 22 pour la suggestion). Son application, nommée SnapBack, ne manque pas non plus de charme. La preuve en est avec ses photos postées sur son compte Twitter.

Qui parmi vous, utilise SnapChap (de façon générale) et Swapchat, sur Windows Phone ?

Source : reddit.com
Via : mynokiablog.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...