La Xbox Elite Series 2 est officielle : la meilleure manette au monde ?

La Xbox Elite Series 2 est officielle : la meilleure manette au monde ?

Lors de sa conférence hier soir, Microsoft a dévoilé sa console next-gen, mais également une toute nouvelle manette que vous pourrez vous procurez dès le mois de novembre: la Xbox Elite Series 2. Elle viendra remplacer l’actuelle manette haut de gamme très appréciée des amateurs de jeux vidéo.

Microsoft a annoncé une toute nouvelle manette pour sa Xbox One qui sera également compatible avec sa console next-gen. Son nom complet est « Xbox Elite Wireless Controller Series 2 », et Microsoft a travaillé dur pour concevoir celle-ci afin de proposer une version encore plus performante que la première génération. La firme explique ainsi avoir tenu compte des avis et suggestions des joueurs pour la concevoir, et elle pourrait bien être la meilleure manette au monde.

Selon Microsoft, cette nouvelle manette intègre plus d’une trentaine de nouveautés. On pourra par exemple citer des joysticks à tension réglable, des gâchettes plus courtes, des poignées caoutchoutées, l’enregistrement de trois profils de jeu, mais également des possibilités de personnalisation grâce différents accessoires interchangeables. On apprend également que cette manette intègre une batterie rechargeable pouvant offrir jusqu’à 40h d’autonomie en jeu. Une station de chargement sera incluse dans la boîte pour vous permettre de la recharger.

Côté tarif, ça pique… Je n’ose pas publier celui-ci sur MonWindows donc je vous laisserais vérifier sur le Microsoft Store  puisqu’elle déjà disponible en précommande. Il faudra cependant attendre le 4 novembre de cette année pour voir débuter les livraisons.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Xbox one ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

Comparer les prix

Fnac 369.00 € Xbox One X Voir l'offre
Rue du Commerce 135.99 € Xbox One S Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...