L'application Boursorama Banque va également quitter le Windows Store

L'application Boursorama Banque va également quitter le Windows Store

Aaaah, que je n'aime pas vous rapporter de mauvaises nouvelles. Mais, c'est comme ça, on n'y peut rien. Ainsi, voici une nouvelle application qui s'apprête à quitter la plateforme : celle de la banque Boursorama qui était présente sur le Store depuis 2012, tout de même. Rien de prévu pour une éventuelle version universelle.

L'un de vous a été contacté par la banque Boursorama concernant l'état de son application pour Windows Phone. La réponse est loin d'être satisfaisante, mais n'est pas très surprenante quand on voit la tendance actuelle au niveau applicatif : "l'application Windows Boursorama Banque, devenue obsolète, va disparaître très prochainement. Nous vous suggérons de consulter votre Espace Client sur votre smartphone depuis votre navigateur habituel pour vous garantir une qualité d'accès et une ergonomie qui répondent pleinement à vos besoins." Comme vous pouvez le lire, on suggère ce que l'on suggère à chaque fois : utiliser le site Web à partir de son appareil.

Une solution de facilité, certes, mais qui reste la seule existante, malheureusement. Bien sûr, je vous vois venir, certains diront qu'éventuellement le site mobile fait le même boulot et qu'on y perdra finalement assez peu (j'ignore si c'est le cas de Boursorama, je n'ai pas de compte chez eux...)... mais avec une attitude pareille, je serais à la tête de l'équipe à charge des applications, je me dirais que je n'ai pas à bouger le petit doigt puisque ça vous convient. Bref, c'est un peu le serpent qui se mord la queue... Et, comme je le mentionne, RAS concernant un portage pour Windows 10 (Mobile).

Merci à Samuel Flahaut pour l'information !


Source : m1.infos.boursorama.fr

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...