WhatsApp : comment activer le thème sombre sur Windows 10 ?

L’application WhatsApp a reçu une nouvelle mise à jour avec une petite fonctionnalité que beaucoup attendaient : l’arrivée du thème sombre. Après un déploiement la semaine dernière pour WhatsApp Web, c’est désormais à l’application Windows 10 d’en profiter.

Pour utiliser WhatsApp sur son PC, il existe deux possibilités : utiliser le navigateur ou télécharger l’application pour Windows 10. Je vous renvoie vers notre tuto pour savoir, en détails, comment mettre cela en place. Dans tous les cas, un smartphone sous Android ou un iPhone sont requis pour la première configuration. Une fois celle-ci effectué, vous pourrez dialoguer directement depuis votre PC avec vos contacts présents sur cette messagerie instantanée.

  • logo Whatsapp
  • Nom : Whatsapp
  • Taille : N.C.
  • Compatible : Windows, iOS, Android
  • Télécharger

Comment activer le thème sombre ?

Avec la nouvelle mise à jour de l’application pour Windows 10 (version 2.2027.10), vous pourrez désormais activer le thème sombre. La procédure est simple : il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux situés en haut à gauche de la fenêtre, puis sélectionner « Paramètres » dans le menu. Rendez-vous ensuite sur Thème et sélectionnez le mode sombre. 

whatsapp-sombre

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir