Le Nokia Lumia 900 disponible aux Etats-Unis début 2012 ? (rumeur)

nokia lumia 900

Le Nokia Lumia 900 devrait sortir début 2012 aux Etats-Unis, c’est en tout ce que rapporte le site Boy Genius Report en se basant sur une de ses sources. Le flagship de Nokia aurait la même identité de base que le Nokia Lumia 800 mis à part qu’il aura un écran plus grand ainsi que d’autres améliorations.

Aussi connu sous les noms de « Ace » et « Champagne », le téléphone disposerait ainsi d’un processeur 1,4Ghz, d’un écran de 4,3 pouces ClearBlack AMOLED et d’un appareil photo 8 mégapixels. Ce n’est pas tout, il supporterait également la prochaine version de Windows Phone : Tango.

D’après BGR, le téléphone pourrait sortir peu de temps après le CES de janvier 2012 étant donné que les mois de janvier et février seraient l’occasion pour Nokia de lancer une énorme campagne marketing autour de ses produits. Notez que nous savons déjà que le géant finlandais travaillera en collaboration avec AT&T pour le lancement de ses mobiles sur le marché américain lors du CES 2012.

Pour rappel nous avons déjà pu voir un nouveau Nokia sous Windows Phone dans une vidéo mais il n’est pour l’instant pas clairement identifié. Se pourrait-il qu'il s'agisse du Lumia 900 que tout le monde attend ?

Merci à danjuro971

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : bgr.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...