[MAJ] [Rumeur] Le HTC Zara ne serait pas un Windows Phone ?

MAJ du 20/08/2013 : Même si cela n'officialise pas plus, au même titre que ce mystérieux modèle "Zara", Evan Blass, sur son compte Twitter Evleaks, estime qu'il ne s’agirait pas d'un Windows Phone. Ou par omission, dit plutôt qu'il s'agirait d'un énième modèle sous Android. 

À cela, Jeff Gordon, le Senior Global Communications Manager d'HTC, assure qu'aucun commentaire ou spéculation ne sera fait par HTC. Alors qu'une image de ce modèle hypothétique, très proche du HTC One, on retrouve, malgré tout, la signature du compte de Jeff Gordon. Étrange.   


HTC-logo

Alors que les deux modèles actuels d'HTC sous Windows Phone, le 8X et le 8S, connaissent quelques démêlés avec la précoce mise à jour GDR2, une nouvelle rumeur concernant un modèle de moyen de gamme fait surface : le Zara.

C'est le blog Gizbot qui évoque, via la version chinoise du Times, que le constructeur taïwanais, HTC, pourrait être en charge d'un nouveau modèle. Cela renouvellerait un peu la gamme HTC qui, depuis la sortie de Windows Phone 8, n'a pas bougé, hors la présence de l'HTC 8XT, prévu uniquement pour le marché US pour le mois de septembre.

Cet hypothétique HTC Zara pourrait ainsi se placer entre les deux modèles actuels du constructeur. D'après le blog, l'appareil pourrait être en plastique, comme les autres terminaux existants mais pourrait n'être qu'un modèle dédiée au marché asiatique

Dans l'heure, pas plus d'info, ni d'image. Même si le téléphone ne nous est pas destiné, l'arrivée d'un nouveau Windows Phone HTC pourrait prouver que le constructeur conserve un tant soit peu un intérêt pour l'OS mobile de Microsoft. 

Merci à Solon pour l'information ! 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir