LG remplace les Optimus 7 envoyés au SAV par des smartphones Android

La première génération de Windows Phone fêtera bientôt ses deux ans et les problèmes liés à l’âge commencent à montrer le bout de leur nez. LG a une méthode radicale : remplacer les Optimus 7 envoyés au SAV par des LG Optimus 3D.

L'équipe du site Plaffo a été confrontée à des problèmes avec le LG Optimus 7. Leur Windows Phone se verrouillait lors du démarrage en restant bloqué sur le logo LG, rendant le téléphone inutilisable. Ils ont donc décidé de renvoyer leur smartphone au SAV afin d’obtenir un Optimus 7 neuf. Ils se sont vite rendu compte que ce n’était pas une si bonne idée que ça…

LG Optimus 7 remplacé par LG Optimus 3D par le SAV

En effet, si vous envoyez un LG Optimus 7 au SAV, celui-ci vous le remplacera par un combiné Android : le LG Optimus 3D. Cela est dû au fait que le Windows Phone était irréparable et que le constructeur coréen n’avait plus de stock. Un lecteur du site Plaffo leur a envoyé la conversation qu'il a eue avec un représentant de LG. Selon les documents fournis, il semble que le fabricant a épuisé Optimus 7. On pourrait se dire que le constructeur aurait pu le remplacer par le LG Jil Sander mais il semble que ce modèle qui n’a pas été une franche réussite niveau chiffres de ventes (en effet, ce modèle possédait les mêmes caractéristiques que l’Optimus 7 alors que la génération « Mango » de 2011 était sortie) ne soit plus disponible lui non plus.

Malgré le fait qu’en faisant cela LG honore son engagement de garantie, on peut se désoler qu’ils privilégient Android au lieu de Windows Phone. Nous vous conseillerons donc de ne pas envoyer votre Windows Phone au SAV si votre téléphone n’est pas complètement bloqué, sauf si vous tenez à vous débarrasser de Windows Phone ^^.

Une question sur Android, Windows phone ?

Vous avez une question sur Android, Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : plaffo.com
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir