Microsoft Launcher (4.6) pour Android supporte Cortana en anglais

Microsoft Launcher (4.6) pour Android supporte Cortana en anglais

Microsoft Launcher ne cesse d’évoluer. La version 4.5 à peine sortie, place déjà à la version 4.6. Au rayon des nouveautés : l’intégration de Cortana, pour l’instant réservée aux pays anglophones, ainsi que d'autres petites fonctionnalités.

S’il y a bien un application que j’ai installé rapidement après avoir reçu mon Zenfone 3 l’an dernier, c’est Microsoft Launcher (à l’époque Arrow Launcher). Pour les habitués des services de Microsoft, c’est probablement l’un des meilleurs lanceurs alternatifs sous Android, même si l’expérience reste totalement différente de Windows Phone.

Microsoft a publié la version 4.6 de Microsoft Launcher sur Android. Elle est donc disponible pour tous les utilisateurs et apporte une petite nouveauté intéressante pour les pays anglo-saxons : Cortana. L’assistant vocal permet d’effectuer des appels, programmer des réunions, rédiger un message, changer de fond d’écran et prend en charge la fonctionnalité « continuer sur PC ». On regrette encore le support du français qui était pourtant supporté par la belle depuis 2014 sur Windows Phone. On espère que cela arrivera rapidement sur Android.

D’autres nouveautés sont également proposées avec cette mise à jour, notamment le support des langues arabes, l’effacement à distance grâce à InTune, le partage via QR Code ou NFC, la possibilité de rechercher des applications ou des contacts pour les épingler sur l’écran d’accueil.

Pour télécharger Microsoft Launcher, rendez-vous sur le Play Store.


 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...