Nouvelle mise à jour mineure de Windows 10 pour les Insiders

Microsoft a publié cette nuit une petite mise à jour de Windows 10 à destination des Insiders en Fast Ring. Elle ne contient pas de nouveautés majeures contrairement à la build de la semaine dernière. Cependant, elle apporte plusieurs correctifs dont celui qui pouvait empêcher un ancien PC avec processeur AMD de démarrer.

Après l’installation de la mise à jour corrective pour atténuer les failles Specter et Meltdown, plusieurs utilisateurs avaient rapporté ne pas pouvoir démarrer leur PC doté d’un ancien processeur AMD Athlon 64. La nouvelle build numérotée 17074.1002 disponible depuis cette nuit pour les Insiders en Fast Ring se concentre sur la résolution de ce bug. Microsoft a également expliqué qu’un autre correctif a été intégré à cette mise à jour pour corriger un blocage qui pouvait se présenter lorsque la virtualisation était activée dans le BIOS.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir