Qu’attendre ce 2 octobre à la conférence Surface ?

Qu’attendre ce 2 octobre à la conférence Surface ?

Microsoft tiendra demain soir une conférence qui devrait lever le voile sur de nouveaux appareils Surface. D’après les rumeurs, il devrait s’agir d’un rafraîchissement de la gamme Surface Pro et Surface Laptop et non de la présentation d’une nouvelle gamme d’appareils. Voici ce que l’on sait quelques heures avant l’événement.

Microsoft tiendra une conférence demain à New York. Elle débutera à 16h là-bas, soit à 22h chez nous si mes calculs sont bons. Selon les rumeurs, deux appareils devraient être mis à l’affiche demain puisque l’on parle de l’arrivée du Surface Laptop 2 et d’une Surface Pro 6. Microsoft ne devrait donc pas la baptiser « Surface Pro 2018 » ou encore « nouvelle Surface Pro ».

Selon les informations du site WinFuture, ceux-ci arriveraient toujours avec l’absence d’un port USB de Type-C, comme on avait pu le remarquer sur un visuel du Surface Laptop de couleur noire. Microsoft préférerait s'appuyer sur le combo mini DisplayPort + Surface Connector à la place. J’ai tout de même du mal à croire à cette information, mais soit. Le site allemand affirme également que le modèle de base du Surface Laptop 2 devrait être doté de 8Go de RAM, d’un processeur Intel Core i5 et de 128Go de stockage SSD et que les prix resteraient inchangés malgré des composants mis à jour.

Si un live video de la conférence est diffusé, je mettrai à jour cet article. Sinon, rendez-vous sur MonWindows pour les informations sur ces nouveaux appareils. 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...