Razer Blade Stealth 13 : le premier ultrabook dédié aux jeux vidéo

Razer Blade Stealth 13 : le premier ultrabook dédié aux jeux vidéo

Alors que l’IFA va débuter dans les jours qui viennent, les constructeurs commencent déjà à dévoiler leur matériel à venir. Razer a notamment annoncé le Blade Stealth 13, et le présente comme le premier ultrabook au monde dédié au gaming.

Le Razer Blade Stealth 13 est un ultrabook de 13,3 pouces équipé de Windows 10 et dédié aux jeux vidéo. Il intègre des composants offrant de hautes performances : processeur Intel Core i7-1065G7 de 10ème génération, 512Go de stockage en SSD, 16 Go de RAM et surtout une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. La firme a réussi à intégrer le tout dans un châssis ne dépassant pas 15mm d’épaisseur pour un poids total de 1,3 kg. Une belle performance !

udLTQ8zA

Razer a annoncé plusieurs variantes pour cet appareil afin d’offrir un maximum de choix aux consommateurs. Ceux-ci auront ainsi le choix entre un écran Full HD ou 4K selon leur critère de prédilection, à savoir l’autonomie ou la qualité de l’image. Une autre version baptisée Mercury White sera dotée d’une carte graphique Iris Plus pour un coût forcément plus avantageux.

Concernant le tarif et la disponibilité, Razer annonce un prix de départ de 1679,99€ pour une sortie dès le mois de septembre aux Etats-Unis et au Canada. Pour la France, il faudra encore attendre un peu. Si vous voulez découvrir toutes les caractéristiques de la bête, je vous renvoie directement sur le site du constructeur en cliquant ici.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...