Skype ne sera pas disponible pour le Nokia Lumia 610

Les informations se contredisaient quant à sa disponibilité sur le Nokia Lumia 610. Aujourd'hui, Skype et Nokia ont tranché : l'application Skype ne sera pas disponible pour le Nokia Lumia 610.

Lors de la sortie de la version finale de Skype en avril dernier, Skype avait annoncé que son application ne serait pas disponible pour les Lumia 610. En cause, une quantité de mémoire RAM insuffisante. Les Nokia Lumia 610, étant des téléphones d'entrée de gamme, ne possèdent seulement que 256 MB de mémoire RAM. Or, pour le bon fonctionnement de l'application, 512 MB de RAM sont requis. Quelques jours après la sortie de Skype, Nokia avait démenti cette information, certifiant que son appareil pourrait faire fonctionner correctement l'application Skype. Le vent a encore tourné aujourdhui puisque les deux firmes confirme qu'il ne sera pas possible d'installer l'application Skype sur les Nokia Lumia 610.

 « Après plusieurs tests, nous avons conclu que l'interface utilisateur ne satisfaisait pas les attentes de Nokia et de Skype. De ce fait nous ne recommandons pas l'usage de Skype sur le Nokia Lumia 610 ». Pour les détenteurs du Lumia 610 qui ont déjà installé Skype, l'application restera fonctionnelle, pour les autres, l'application ne vous sera plus proposée dans le marketplace.

A bientôt pour le prochain épisode !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...