SmartMusic : écoutez toute votre musique à partir de OneDrive

SmartMusic SmartMusic SmartMusic

Je ne sais pas vous, mais plus le temps passe, plus j'utilise OneDrive (et ses nombreux espaces natifs et offerts ici et là). SmartMusic est sorti récemment et permet de profiter très facilement de sa musique uploadée sur son compte OneDrive. 

Avec SmartMusic, vous pouvez écouter, sans souci, plus de deux milles morceaux de musique sans que votre téléphone ne souffre d'indigestion. Grâce à votre compte OneDrive, vous pouvez ainsi profiter d'une lecture de longue durée sans vous retrouver avec votre espace disque plein. Cette application prend en charge de nombreux formats (MP3, WMA et bien d'autres). 

La fonction recherche de l'application permet de chercher n'importe quelle musique par titre, par artiste, par album ou encore par genre (si cet élément est compris dans le fichier source). Si l'application lira les musiques en fonction des dossiers créés sur OneDrive, vous pourrez également disposer cela comme bon vous semble dans SmartMusic.

On note également que si une image est présente dans le dossier de la musique, cette dernière viendra se caser comme image de référence lors de l'écoute. La pleine utilisation de OneDrive dans cette application musicale nous pousse à vous la présenter aujourd'hui. SmartMusic est proposé à 0,99€ mais propose, néanmoins, une version d'essai gratuite : 

logo SmartMusic
  • Éditeur : MobileRob
  • Taille : 1.57 Mo ( 3.33 Mo )
  • Prix : 0.99 € (avec version d'essai)
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger

    Partager cet article

    Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir