Microsoft a publié une nouvelle mise à jour à destination des utilisateurs du Surface Laptop 3. Elle apporte un seul changement : une amélioration de la connectivité WiFi.

En plus des mises à jour de Windows 10, Microsoft distribue régulièrement des mises à jour pour ses appareils de la gamme Surface. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Surface Laptop 3 doté d’un processeur AMD, vous recevrez une nouvelle mise à jour aujourd’hui. Elle apporte un seul changement : un nouveau firmware pour l’adaptateur réseau sans fil afin d’améliorer la stabilité du système.

Pour l’installer, rendez-vous dans les Paramètres de votre PC / Mise à jour et sécurité / Windows Update. Il vous suffira de rechercher les mises à jour pour télécharger ce nouveau firmware. Notez qu’il faut impérativement avoir installé la version 1903 ou 1909 de Windows 10 pour pouvoir la récupérer.

Nom de l'historique des mises à jour WindowsNom du gestionnaire de périphériquesVersion et mise à jour
Qualcomm Atheros Communications Inc. - Net - 12.0.0.926Adaptateur réseau sans fil Qualcomm Atheros QCA61 - Adaptateurs réseau12.0.0.926
  • améliore la stabilité du système.

Surface Laptop 3

À cette ère du développement accru de la technologie, les ordinateurs portables sont devenus des indispensables en entreprise. Les fabricants d’appareils technologiques comme Microsoft tentent au quotidien de combler les attentes des particuliers en proposant des modèles innovants comme le Surface Laptop 3. Si une différence notable n’existait pas entre le Surface Laptop 2 et les autres app...

Une question sur Surface, Surface laptop 3 ?

Vous avez une question sur Surface, Surface laptop 3 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir