Windows 10, version 21H1 : les derniers bugs de la mise à jour sont corrigés

Microsoft publiera demain le Patch Tuesday de Windows 10, mais une autre mise à jour plus importante est également prévue pour ce mois-ci. Il s’agit de la « Mise à jour de fonctionnalité de mai 2021 de Windows 10 », aussi connue sous le nom de code 21H1. Elle est plus proche que jamais de sa finalisation…

Microsoft a résolu ce week-end la majorité des bugs de la version 21H1 de Windows 10. Certains Insiders testant déjà cette version avaient en effet signalisé différents problèmes après l’installation de la mise à jour KB5001391. Un écran bleu « BAD_POOL_CALLER » pouvait en effet se présenter pour ceux qui utilisent les pilotes de la technologie de stockage rapide d’Intel. Le son pouvait également être désactivé à cause d’un problème avec certains périphériques HD Audio à la suite de la mise à jour. 

21h1

Ces problèmes sont désormais de l’histoire ancienne puisque Microsoft a expliqué avoir corrigé les derniers bugs connus de la nouvelle version. Si aucun autre problème n’est détecté dans les jours qui viennent, Microsoft devrait donc appuyer sur le fameux bouton rouge pour distribuer la mise à jour auprès du grand public. Pour rappel, ce type de mise à jour est distribué par phases, ce qui veut dire que tous les utilisateurs ne seront pas servis au même moment. Si vous êtes impatient de la tester, ce dont je doute au vu de ses nouveautés assez maigres, il vous suffit de rejoindre le programme Insider dans le canal Beta ou Release Preview pour la télécharger dès maintenant.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir