Un mur de 200 Windows Phone à la Build 2013

BNtJhdpCAAA1dkM

Même si Microsoft n’était pas encore prêt pour parler des mises à jour Windows Phone 8 à la conférence Build, cela n’a pas empêché la firme de montrer ses Windows Phone sous un angle original. En effet, un véritable mur de Lumia a pris place au sein du salon, avec pas moins de 200 téléphones contrôlés sans fil par un seul appareil .

C’est, sans étonnement, Rudy Huyn qui ne cesse de faire parler de lui qui est à l’origine de ce projet. Notre développeur national a conçu une application qui permet de contrôler avec un seul appareil les 200 Lumias disposés sur le mur. Les appareils sont montés sur un mur de manière très rapprochée formant ainsi un véritable panneau d’affichage, qui offre une résolution totale de 12000x6400 pixels, tout de même. Ce mur interactif est utilisé par Microsoft pour faire une démonstration de l’interface Windows Phone, mais également pour présenter les nombreuses applications qui composent sa boutique en ligne. J’en profite pour rappeler que le Windows Phone Store compte désormais plus de 160.000 applications.

Même si ce type d’initiative n’est pas nouveau, on souligne ici le nombre de terminaux contrôlés par un seul et même appareil qui constitue un véritable record en la matière.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir