Un nouveau firmware est disponible pour la Surface Go

Un nouveau firmware est disponible pour la Surface Go

Les appareils Surface sont régulièrement mis à jour, et c’est encore le cas aujourd’hui pour la Surface Go. La petite tablette de Microsoft reçoit en effet de nouveaux pilotes qui devraient améliorer le fonctionnement du tactile et du stylet.

Microsoft a déployé le mois dernier plusieurs mises à jour firmware destinées à la plupart de ses appareils Surface. La Surface Go n’avait pas encore été servie, et c’est désormais chose faite. La petite tablette de 10 pouces a en effet reçu une nouvelle mise à jour aujourd’hui qui devrait être téléchargée automatiquement via Windows Update.

Alors, qu’apporte cette mise à jour ? Aucune fonctionnalité, forcément, puisqu’elle est de type « firmware ». Cependant, elle intègre un certain nombre d’améliorations liées à l’utilisation avec l’écran tactile et le stylet. Voici le changelog publié par Microsoft :

Windows Update History Name

Device Manager Name

 Surface – HIDClass – 23.608.139.0

 Surface Pen Settings – System devices

  • 23.608.139.0 improves device pen support.

 Surface – Firmware – 61.26.0.0

 Surface Touch – Firmware

  • 61.26.0.0 improves device touch performance.

Pour terminer, vous remarquerez peut-être que cette mise à jour est datée du 4 juin. Cependant, elle ne semble être distribuée que depuis aujourd’hui. Notez également que seule la version « classique » de la Surface Go a reçu cette mise à jour et non la version LTE.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ou Surface go ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...