Windows 10 19H2 : tous les Insiders peuvent profiter des nouveautés (Canal Lent)

Windows 10 19H2 : tous les Insiders peuvent profiter des nouveautés (Canal Lent)

Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour de Windows 10 à destination des Insiders dans le Canal Lent. Bonne nouvelle : tout le monde peut enfin profiter des nouveautés offertes par la branche 19H2.

Il y a quelques semaines, Microsoft dédoublait les builds de Windows 10 pour les Insiders ayant configuré le Canal Lent. Ainsi, certains utilisateurs pouvaient profiter des quelques nouveautés offerts par la branche 19H2 alors que pour d’autres, celles-ci étaient désactivées. Si la firme avait choisi ce mode opératoire, c’était simplement pour tester une nouvelle manière de déployer les mises à jour.

Microsoft vient aujourd’hui de publier la build 18362.10019 de Windows 10. Celle-ci fait partie de la branche 19H2 et est disponible chez les Insiders en Canal Lent. Comme l’indique la firme : tout le monde profitera désormais de la même version avec les fonctionnalités activées une fois la mise à jour installée, y compris l’ajout d’un évènement calendrier directement depuis la barre des tâches.

Pour rappel, si vous avez tendance à vous y perdre avec les différentes branches de Windows 10 (19H2, 20H1) ou les différents canaux proposés aux Insiders, je vous renvoie vers mon article récapitulatif pour en savoir plus !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...