Windows Phone continue à "fumer" la concurrence

SmokedByWP-1920x1200-thumb

L’initiative « Smoked by Windows Phone » mis en place par Ben Rudolph au CES 2012 continue son petit bonhomme de chemin. Son idée : parier cent dollars que Windows Phone pouvait « fumer » un autre smartphone sur plusieurs actions (envoi de tweet et autres messages, activité de fonctionnalités diverses…).

Le 20 novembre, Ben Rudolph donnait quelques chiffres assez impressionnants. 250.000 défis relevés dans plus de 54 pays et des vidéos vues plus de 70 millions de fois. Autant dire que la viralité de la démarche de Rudolph avait dès lors rempli son office.

Des défis de toute sorte continuent d’ailleurs encore ces jours-ci. Dans la vidéo ci-dessous, le Nokia Lumia 920 est confronté au Samsung Galaxy S3 dans la prise de photo en condition de basse lumière. Volontairement provocatrice et incitatrice, la voix-off scande à la fin de la vidéo « Dites bonjour au Nokia Lumia et dites au revoir aux smartphones peu doués en photo ». Cela doit certainement faire sourire Stephen Elop qui, de voir son flagship gagner encore en estime, se satisfait également de ces propres défis similaires avec ses « The Lumia Challenge » dans les rues de Londres.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir