Apparition du Lumia 900 dans WP Bench

lumia 900 wp bench

Comme vous le savez certainement, dans moins d’une semaine aura lieu le CES 2012. C’est au cours de cet évènement que devrait être dévoilé le prochain téléphone de Nokia sous Windows Phone. Pour confirmer un peu plus les rumeurs, le Nokia Lumia 900 a été aperçu dans l’application de benchmark WP Bench. Cette dernière est en effet une très bonne source d’informations lorsqu’il s’agit de connaître les noms des prochains smartphones WP7. Notez que ce n’est pas la première fois que le Lumia 900 apparaît dans une application, il est donc quasiment certain que ce téléphone est bien réel.

Si l’on en croît les dernières informations fournies par Paul Thurrott, le Nokia Ace sortirait le 18 mars 2012 chez AT&T Wireless. Bien entendu, il est possible que le nom « Ace » ne soit qu’un nom de code (comme « Sea Ray pour le Lumia 800) ou bien un nom spécial pour les Lumia 900 qui seront distribués par AT&T. En effet, Monsieur Thurrott faisait référence au Lumia 900 lorsqu’il a cité l’article de Pocketnow concernant les premières images du Nokia Ace.

Nous espérons des nouvelles croustillantes lors du CES 2012 et pourquoi pas une disponibilité du Lumia 900 pour l’Europe.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir