Apparition du Lumia 900 et du Nokia Champagne dans une application

nokia champagne lumia 900 times of india

Comme vous le savez peut-être, certaines applications sous Windows Phone permettent de dénicher à l’avance les noms des futurs téléphones. C’est par exemple le cas avec WP Bench ou encore  …I’m a WP7.

Pour cette fois, il ne s’agit pas de l’une d’entre elle mais de l’application Times Of India, qui n’est autre qu’un lecteur de news indien. En effet, les Nokia Lumia 900 ainsi que le Nokia Champagne y sont apparus. Ils sont au nombre de 9 et 1 respectivement.

tango 8725

Ce n’est pas tout, une nouvelle version de Tango est apparue, il s’agit de la 7.10.8725. La dernière dont nous avions entendu parlée était la 7.10.8713. Elle tourne probablement sur le Lumia 900 ou le Nokia Champagne.

Aucune idée concernant ses améliorations mais les rumeurs parlent du support du LTE (4G) ainsi que de l’ajout de nouvelles langues, le tout accompagné par la production de smartphone low-cost.

 

 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir