Assassin's Creed Unity est gratuit en ce moment suite à l'incendie de Notre-Dame

Assassin's Creed Unity est gratuit en ce moment suite à l'incendie de Notre-Dame
D4WaXvPWAAEu3MP

S’il y a bien un jeu vidéo qui met à l’honneur la cathédrale Notre-Dame de Paris, c’est Assassin’s Creed Unity. Suite au tragique incendie qui a eu lieu le 15 avril dernier, Ubisoft a décidé de faire un joli geste : un don, ainsi que la mise à disposition de son jeu gratuitement sur PC. Profitez-en, l’offre est limitée !

Beaucoup d’entre nous étions postés devant la télévision ce 15 avril pour constater avec effroi l’incendie de l’un des plus beau monuments de France. Une campagne de don a été lancée pour la reconstruction de l’édifice, et parmi les donateurs, la société Ubisoft, éditrice du célèbre jeu Assassin’s Creed Unity. La firme a donc légué la somme de 500.000€ mais ne s’arrête pas là puisqu’elle a décidé d’offrir son jeu gratuitement jusqu’au 25 avril.

Pourquoi un tel geste me diriez-vous ? Eh bien tout simplement car il y a un rapport avec le jeu puisque Assassin’s Creed vous permet de déambuler à Paris lors de la révolution française. Vous pourrez donc y contempler la célèbre Cathédrale qu’Ubisoft avait d’ailleurs magnifiquement modélisé. Voici le communiqué de la firme :

Lorsque nous avons créé Assassin's Creed Unity, nous avons tissé des liens encore plus étroits avec cette ville incroyable et ses monuments. L'un des éléments les plus remarquables du jeu est l'extraordinaire récréation de Notre-Dame.

À la lumière des événements de lundi, nous ferons un don de 500 000 euros pour aider à la restauration et à la reconstruction de la cathédrale. Nous encourageons tous ceux qui sont intéressés à faire un don. De plus, nous voulons donner à chacun la chance de découvrir la majesté et la beauté de Notre-Dame de la meilleure façon possible. Pendant une semaine, nous offrirons gratuitement Assassin's Creed Unity sur PC, à tous ceux qui souhaitent en profiter.

Vous pouvez le télécharger maintenant pour Uplay PC ici: http://assassinscreed.com/unit... .

Les jeux vidéo peuvent nous permettre d'explorer des lieux d'une manière que nous n'aurions jamais pu imaginer autrement. Nous espérons, avec ce petit geste, offrir à chacun l’occasion d’apprécier notre hommage virtuel à cette pièce monumentale de l’architecture.

Comme l’indique Ubisoft, il vous suffit de vous rendre ici pour télécharger gratuitement le jeu qui était sorti en 2014. Passé le 25 avril, le jeu sera toujours disponible dans votre bibliothèque de jeu Uplay.


Merci à Glussier pour l'info !


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...