Si vous envisagez de renouveler votre PC portable, Microsoft a lancé plusieurs promotions sur certains produits de sa gamme Surface. Le prix de la Surface Pro 7 débute par exemple à partir de 735€ contre 919€ auparavant, mais la promo la plus intéressante à mon sens concerne le Surface Laptop 3 qui voit son prix chuter de plus de 30% dans certains configuration.

En ce début du mois de juin, Microsoft a décidé de lancer plusieurs offres sur sa boutique officielle. Si vous pensiez acquérir un appareil de la gamme Surface, c’est le moment de jeter un œil sur cette page du site de Microsoft. Voici une sélection des meilleures offres que vous pourrez y trouver :

Une question sur Surface, Surface laptop 3, Surface book 3 ?

Vous avez une question sur Surface, Surface laptop 3, Surface book 3 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Cet article contient des liens affiliés à côté desquels est apposée l'icône ou la mention "Offre". Si vous achetez un produit à partir de cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais vous nous permettrez de dégager une petite commission qui couvrira les frais de tenue du site.

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir