Asus & Windows Phone : bientôt un terminal ?

La rumeur d’un téléphone Asus sous Windows Phone ressurgit après la photo d’aout 2010. Le constructeur avait annoncé que le terminal n’avait été conçu uniquement pour les développeurs afin de tester les applications

 

 

ASUS, société regroupant plus de 10 000 employés et possédant l'une des équipes de Recherches et Développement les plus efficaces au monde, est reconnue pour ses produits et ses innovations de qualité. Ses tablettes, notamment l’EEe Pad Transformer font d’elle un des leaders de l’ère Numérique.

Un Terminal ASUS sous Windows Phone ?

asus windows phone

C’est au MWC que Benson Lin, directeur du département mobilité, a relancé le sujet : 
« Nous sommes très proches de Microsoft. Lorsque nous serons convaincus que c’est le bon moment, nous débuterons la commercialisation de Windows Phone. »

Ce n’est en aucun cas une confirmation. La société, qui a officialisé son PadFone sous Android Ice Cream Sandwich 4.0, reste concentrée sur l’OS de Google, pour l’instant.

Benson Lin a affirmé qu’un Windows Phone n’est pas loin d’arriver mais n’a pas pour autant confirmer une quelconque production. 

« Dans ma poche, j’ai toujours deux terminaux issus des concurrents. A l’heure actuelle, j’ai un HTC Titan et un Galaxy Nexus . Nous développerons un terminal Windows Phone lorsque le temps sera venu. »

Le président de la division mobile a en effet annoncé que bien que la société se concentrait actuellement sur Android, des téléphones sous Windows Phone 7 et/ou 8 et des tablettes sous Windows 8 pourraient voir le jour. Une bonne nouvelle après l’annonce d’HTC hier.

Qu'en pensez-vous ? Asus pourrait-il s'inviter sur la plateforme de l'Os de Microsoft ? :)

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir